ALERTE TENDANCE JULIA JUNE : LA ROBE BABYDOLL FAIT SON GRAND RETOUR

Vous pouvez ranger vos autres robes, car la robe babydoll ne va pas disparaître de sitôt !

Les tendances passées reviennent parfois sur le devant de la scène. Cette saison, chez Julia June, c’est au tour de la robe babydoll. À cette occasion, elle arbore des manches bouffantes volumineuses, des couleurs tropicales et des détails ludiques.

ATOUT FÉMINITÉ ET POLYVALENCE

Qui dit Côte d’Azur dans les années 1970, dit robes babydoll. On ne pouvait pas passer à côté chez Julia June ! Ce classique d’autrefois est la conséquence évidente de diverses tendances de la saison PE23 : les manches bouffantes, les jupes volumineuses, les minijupes et les couleurs audacieuses. Cette pièce brille aussi par son ingéniosité : à la fois féminine et polyvalente.

L’ART DU COTON POUR LIO ET BABOO

Ce qui distingue vraiment les robes babydoll de Julia June, ce sont les choix de couleurs et de matières qui traduisent parfaitement l’ambiance ludique de la Côte d’Azur. Julia June a ainsi créé deux modèles uniques qui proposent, chacun à sa manière, les différents atouts des robes babydoll.

«Lio» est un clin d’œil ludique et contemporain à la robe emblématique à manches bouffantes et à col cache-cœur, fabriquée en coton souple. Les couleurs pastel comme le rose, le bleu et le jaune donnent à la robe tout son cachet. «Baboo» est une robe babydoll au col Mao droit et aux poches élégantes, fabriquée dans un coton un peu plus rigide. Alors que Lio mise tout sur les teintes pastel, le modèle Baboo est décliné dans la couleur tropicale de Julia June, la couleur papaye, mais aussi en mauve et en blanc.

Le choix du modèle et de la couleur dépend du style que vous souhaitez arborer. Associez votre robe à des chaussures à talons et à des bijoux voyants pour une soirée glamour ou portez-la de manière plus décontractée, avec des sandales et une veste légère.


Pour obtenir le matériel visuel en haute résolution, rendez-vous dans la Newsroom d’Oona

Pour en savoir plus sur la collection, le matériel visuel, les interviews et/ou les collaborations, adressez-vous à :

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.