LE TRICOT FAÇON JULIA JUNE

La pièce cosy-chic par excellence reste tendance cette saison !

Incontournable de votre garde-robe AH22 : le tricot confortable, mais élégant ! Se sentir bien tout en affirmant son look, c’est tout l’esprit de la saison, et aussi celui sur lequel mise Julia June. Aussi emblématique soit-il, le cardigan est subtilement revisité. Les pulls avec un clin d’œil sont également omniprésents chez la marque belge. Parfois courts, parfois oversize, mais toujours douillets !

Les tricots ne pouvaient évidemment pas être absents de la collection anniversaire de Julia June. En plus de pièces inspirées des créations précédentes et de nouveautés joyeuses, la collection hiver comprend aussi de nombreux cardigans et pulls séduisants aux couleurs audacieuses et dans des mélanges de matières originaux.

LES CARDIGANS, PROMOTION 2022

Les cardigans sont bien plus qu’une valeur sûre de votre garde-robe, ils représentent toute une ambiance. Vous pouvez par exemple les porter de manière chic, ou plus décontractée. Ils se portent très bien seuls en automne, mais ils se superposent aussi à merveille pour affronter l’hiver. Les nouveaux cardigans de Julia June sont de couleur orange, écru, lilas et bleu nuit. Les modèles Paxer sont plutôt courts, ont une coupe tombante et se caractérisent par leurs manches frappantes à grands revers. Pour les adeptes des tricots en tant que pièce forte de leurs looks, il y a le modèle Mauritz. Il s’agit d’un long cardigan blanc cassé, avec des détails côtelés autour duquel vous pourrez harmoniser toute votre tenue.

VIVE LES GROS PULLS

En parlant de pièces fortes… les pulls Julia June vous mettront en valeur cette saison. Vous apprécierez les textures festives, comme les laines mouchetées style « confetti », créées pour célébrer les 10 ans de Julia June. Les modèles arborent aussi des subtilités au niveau des manches et du dos. Les écharpes assorties permettent de créer des looks « ton sur ton » très tendance. Les couleurs pin, lilas, vieux rose, bordeaux et écru sont les teintes principales de la palette de ces pulls que vous porterez de manière plutôt chic ou plutôt décontractée, selon votre humeur, mais aussi selon la météo de Belgique !

Pour obtenir le matériel visuel en haute résolution, rendez-vous dans la Newsroom d’Oona

Pour en savoir plus sur la collection, le matériel visuel, les interviews et/ou les collaborations, adressez-vous à :

Recevez des mises à jour par e-mail